website

Join our mailing list for 15% off your first order!

Utilisez le code WELCOME15 pour 15 % de réduction sur votre premier achat !

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Peel Off Nail Polish - Suncoat Products Inc

Décoller le vernis à ongles

Suncoat est un pionnier dans le domaine des vernis à ongles pelables à base d’eau. Nous avons lancé pour la première fois une gamme complète de vernis à ongles pelables pour enfants sous la marque Suncoatgirl avec des teintes métalliques vibrantes, des paillettes et des teintes opaques en 2010. Avant cela, il n'y avait pratiquement rien sur le marché à l'exception du vernis à ongles pelable transparent que les amateurs d'ongles aimaient. expérimenter avec des colles au latex.

Le vernis à ongles pelable Suncoatgirl répond à la demande de produits pour les ongles sans tracas et non nocifs. Après tout, il pourrait facilement être retiré sans avoir besoin de dissolvant pour vernis à ongles ou de produits chimiques agressifs. La tendance du nail art DIY et des designs d'ongles créatifs a également contribué à la popularité de nos vernis à ongles pelables, car les gens pouvaient désormais expérimenter différentes couleurs et designs sans s'engager dans une manucure longue durée.

13 Résultats

Swan Lake - Suncoat Products Inc
Swan Lake - Suncoat Products Inc

Le lac des cygnes

$13.50

Prix ​​à l'unité
Par 

Petal Blush - Suncoat Products Inc

Fard à joues pétale

$13.50

Prix ​​à l'unité
Par 

Pink Dahlia - Suncoat Products Inc

Dahlia rose

$13.50

Prix ​​à l'unité
Par 

Peelable Base Coat - Suncoat Products Inc

Base et couche de finition pelables

$13.50

Prix ​​à l'unité
Par 

Mulberry - Suncoat Products Inc

Mûre

$13.50

Prix ​​à l'unité
Par 

Romance - Suncoat Products Inc

Romance

$13.50

Prix ​​à l'unité
Par 

Sealed with Class - Suncoat Products Inc

Scellé avec classe

$13.50

Prix ​​à l'unité
Par 

Urban Chic - Suncoat Products Inc
Complet

Chic urbain

$13.50

Prix ​​à l'unité
Par 

Lovely Lapis - Suncoat Products Inc

Joli Lapis

$13.50

Prix ​​à l'unité
Par 

Coral Reef - Suncoat Products Inc

Récif de corail

$13.50

Prix ​​à l'unité
Par 

Neutrality - Suncoat Products Inc

Neutralité

$13.50

Prix ​​à l'unité
Par 

Greenista - Suncoat Products Inc

Greeniste

$13.50

Prix ​​à l'unité
Par 

Copacabana - Suncoat Products Inc

Copacabana

$13.50

Prix ​​à l'unité
Par 

Une meilleure alternative !

Depuis sa création, Suncoatgirl peel a attiré un large public. Actuellement, ce vernis à ongles primé peut être découvert au Canada, aux États-Unis, dans certaines parties de l'Asie, ainsi que dans certains pays de l'UE, notamment la France, la Suisse, l'Italie, les Pays-Bas, la Belgique et plus encore.

Alors que le vernis à ongles traditionnel possède une histoire qui s'étend sur plusieurs siècles, l'innovation des formules pelables a introduit une alternative pratique et sans effort. Nos formulations de vernis à ongles pelables, soigneusement développées, comportent une composition à base d'eau, avec 60 à 70 % d'eau dans chaque flacon de vernis à ongles. Ils n’ont pratiquement aucune odeur et sont totalement dépourvus de vapeurs chimiques. Cette intégration d'une formulation à base d'eau ajoute les avantages d'une pureté supérieure sans aucun produit chimique agressif, renforçant ainsi son attrait.

website

Join our mailing list for 15% off your first order!

Your cart

Your cart is empty

Peel Off Nail Polish - Suncoat Products Inc

Peel Off Nail Polish

Suncoat is a pioneer in the water-based peel-off nail polish space. We first introduced a full line of peel off nail polish for children under the Suncoatgirl brand with vibrant metallics, glitters, and opaque hues in 2010. Prior to this, there was virtually nothing on the market except clear peel off nail polish that nail enthusiasts were experimenting with latex glues.

Suncoatgirl peel-off nail polish meets the demand for hassle-free, non-damaging nail products. After all, it could easily be removed without the need for nail polish remover or harsh chemicals. The trend of DIY nail art and creative nail designs further contributed to the popularity of our peel-off nail polishes, as people could now experiment with different colors and designs without committing to a long-lasting manicure.

13 Results

Swan Lake - Suncoat Products Inc
Swan Lake - Suncoat Products Inc
Opaque

Swan Lake

$13.50

Unit price
per 

Pink Dahlia - Suncoat Products Inc
Shimmer

Pink Dahlia

$13.50

Unit price
per 

Petal Blush - Suncoat Products Inc
Shimmer

Petal Blush

$13.50

Unit price
per 

Mulberry - Suncoat Products Inc
Shimmer

Mulberry

$13.50

Unit price
per 

Peelable Base Coat - Suncoat Products Inc

Peelable Base Coat

$13.50

Unit price
per 

Romance - Suncoat Products Inc
Opaque

Romance

$13.50

Unit price
per 

Sealed with Class - Suncoat Products Inc
Shimmer

Sealed with Class

$13.50

Unit price
per 

Urban Chic - Suncoat Products Inc
Shimmer

Urban Chic

$13.50

Unit price
per 

Lovely Lapis - Suncoat Products Inc
Shimmer

Lovely Lapis

$13.50

Unit price
per 

Greenista - Suncoat Products Inc
Shimmer

Greenista

$13.50

Unit price
per 

Coral Reef - Suncoat Products Inc
Shimmer

Coral Reef

$13.50

Unit price
per 

Neutrality - Suncoat Products Inc
Shimmer

Neutrality

$13.50

Unit price
per 

Copacabana - Suncoat Products Inc
Shimmer

Copacabana

$13.50

Unit price
per 

A Better Alternative!

Since its inception, Suncoatgirl peel has garnered a wide following. Presently, this award-winning nail polish can be discovered in Canada, the US, parts of Asia, as well as select countries within the EU, including France, Switzerland, Italy, the Netherlands, Belgium, and more.

While traditional nail polish boasts a history spanning centuries, the innovation of peel-off formulas introduced a practical and effortless alternative. Our peel-off nail polish formulations, carefully developed, feature a water-based composition, with 60-70% water content in each nail polish bottle. They have virtually no odor and are completely devoid of chemical fumes. This integration of water-based formulation adds the benefits of superior purity without any harsh chemicals, enhancing its appeal.