website

Join our mailing list for 15% off your first order!

Utilisez le code WELCOME15 pour 15 % de réduction sur votre premier achat !

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Kit Trio Beauté Ballerine

SKU : 00902
Prix normal $18.00
Prix ​​à l'unité
Par 

Rose et rouge, un duo parfait pour une journée onglerie !

Disponibilité
 
Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement.

    • Préparez votre petite princesse pour toutes les occasions avec ce kit de salon de manucure naturel, l'ensemble parfait de vernis à ongles à base d'eau et pelables. Avec deux couleurs vives – rouge, rose et vernis à ongles transparent – ​​votre enfant peut changer de look tous les jours de la semaine. Et notre vernis à ongles est non seulement facile à appliquer, mais également facile à enlever, vous n'aurez donc pas à vous soucier des produits chimiques agressifs.

      Mais ce n'est pas tout! Le kit Ballerina Beauty comprend également une lime à ongles double face douce au toucher et une feuille d'autocollants pour ongles comportant tout, des cœurs mignons aux pierres précieuses scintillantes. Avec seulement quelques stickers, votre enfant pourra ajouter une touche magique à ses ongles.

      Que votre tout-petit veuille se déguiser pour une fête ou simplement avoir une activité amusante à faire à la maison, Ballerina Beauty est là pour vous. Nos autocollants pour ongles ludiques et nos couleurs vives donneront à votre enfant le sentiment d'être une véritable beauté ballerine. Commandez maintenant et offrez à votre enfant l'accessoire parfait pour toute occasion !

      Fabriqué dans les installations de la marque à Guelph, Ontario, Canada.

      Pour les enfants de 3 ans et plus. Utiliser sous la surveillance d'un adulte.

      3 vernis à ongles de 9 ml / 0,3 oz, 1 page de décalcomanies à ongles, une lime à ongles double face

    Préparez votre petite princesse pour toutes les occasions avec ce kit de salon de manucure naturel, l'ensemble parfait de vernis à ongles à base d'eau et pelables. Avec deux couleurs vives – rouge, rose et vernis à ongles transparent – ​​votre enfant peut changer de look tous les jours de la semaine. Et notre vernis à ongles est non seulement facile à appliquer, mais également facile à enlever, vous n'aurez donc pas à vous soucier des produits chimiques agressifs.

    Mais ce n'est pas tout! Le kit Ballerina Beauty comprend également une lime à ongles double face douce au toucher et une feuille d'autocollants pour ongles comportant tout, des cœurs mignons aux pierres précieuses scintillantes. Avec seulement quelques stickers, votre enfant pourra ajouter une touche magique à ses ongles.

    Que votre tout-petit veuille se déguiser pour une fête ou simplement avoir une activité amusante à faire à la maison, Ballerina Beauty est là pour vous. Nos autocollants pour ongles ludiques et nos couleurs vives donneront à votre enfant le sentiment d'être une véritable beauté ballerine. Commandez maintenant et offrez à votre enfant l'accessoire parfait pour toute occasion !

    Fabriqué dans les installations de la marque à Guelph, Ontario, Canada.

    Pour les enfants de 3 ans et plus. Utiliser sous la surveillance d'un adulte.

    3 vernis à ongles de 9 ml / 0,3 oz, 1 page de décalcomanies à ongles, une lime à ongles double face

website

Your cart

Your cart is empty

Ballerina Beauty Trio Kit

SKU: 00902
Regular price $18.00
Unit price
per 

Pink and red, a perfect pair for a nail salon day!

Availability
 
Shipping calculated at checkout.

    • Get your little princess ready for any occasion with this Natural Nail Salon Kit, the perfect set of water-based and peelable nail polishes. With two vibrant colors - red, pink, and a clear nail polish - your child can switch up her look every day of the week. And our nail polish is not only easy to apply, but also easy to remove, so you won't have to worry about harsh chemicals.

      But that's not all! The Ballerina Beauty kit also includes a soft touch, double-sided nail file and a sheet of nail decals featuring everything from cute hearts to sparkly gems. With just a few stickers, your child can add a magical touch to her nails.

      Whether your little one wants to dress up for a party or just have a fun activity to do at home, Ballerina Beauty has got you covered. Our playful nail decals and vibrant colors will make your child feel like a true ballerina beauty. Order now and give your child the perfect accessory for any occasion!

      Made at the brand's facility in Guelph, Ontario, Canada.

      For children 3 years and older. Use under adult's supervision.

      3 x 9ml / 0.3 oz  2pcs nail polishes (Ballerina Beauty & Golden Sunlight),1pc Clear Gloss clear nail polish , 1 page nail decals, 1pc double-sided nail file

    Get your little princess ready for any occasion with this Natural Nail Salon Kit, the perfect set of water-based and peelable nail polishes. With two vibrant colors - red, pink, and a clear nail polish - your child can switch up her look every day of the week. And our nail polish is not only easy to apply, but also easy to remove, so you won't have to worry about harsh chemicals.

    But that's not all! The Ballerina Beauty kit also includes a soft touch, double-sided nail file and a sheet of nail decals featuring everything from cute hearts to sparkly gems. With just a few stickers, your child can add a magical touch to her nails.

    Whether your little one wants to dress up for a party or just have a fun activity to do at home, Ballerina Beauty has got you covered. Our playful nail decals and vibrant colors will make your child feel like a true ballerina beauty. Order now and give your child the perfect accessory for any occasion!

    Made at the brand's facility in Guelph, Ontario, Canada.

    For children 3 years and older. Use under adult's supervision.

    3 x 9ml / 0.3 oz  2pcs nail polishes (Ballerina Beauty & Golden Sunlight),1pc Clear Gloss clear nail polish , 1 page nail decals, 1pc double-sided nail file