website

Join our mailing list for 15% off your first order!

Utilisez le code WELCOME15 pour 15 % de réduction sur votre premier achat !

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Glamour scintillant

Prix normal $12.50
Prix ​​à l'unité
Par 
Sunkissed Sweeties Hunnies Glimmer Glam Beauties Buddies Cuties Besties
NEW
Pretties lovelies
Disponibilité
 
Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement.

    • Cet ensemble de vernis duo promet une manucure éblouissante et prête pour la fête, aussi unique que vous. Les paillettes argentées capturent la lumière, créant une superbe danse de reflets sur le bout des petits doigts. Complétez le look avec le vernis confettis, un éclat de couleurs vibrantes suspendu dans un vernis à ongles transparent, ajoutant une touche ludique à votre nail art.

      Cet ensemble duo est à base d'eau et pelable. Aucun produit chimique toxique. Seule l'eau s'évapore dans l'air lors de l'application, pas de vapeurs chimiques. Pratiquement inodore. Sèche rapidement et durablement. Peut durer des jours sur les ongles, des semaines sur les ongles des pieds. Facile à enlever, aucun dissolvant pour vernis à ongles n'est nécessaire. Ininflammable, sécuritaire pour voyager.


      Pour les enfants de 3 ans et plus. Utiliser sous la surveillance d'un adulte.

      Fabriqué dans les installations de la marque à Guelph, Ontario, Canada

      Taille : 2 x 5 ml / 2 x 0,17 oz / ch.


    Cet ensemble de vernis duo promet une manucure éblouissante et prête pour la fête, aussi unique que vous. Les paillettes argentées capturent la lumière, créant une superbe danse de reflets sur le bout des petits doigts. Complétez le look avec le vernis confettis, un éclat de couleurs vibrantes suspendu dans un vernis à ongles transparent, ajoutant une touche ludique à votre nail art.

    Cet ensemble duo est à base d'eau et pelable. Aucun produit chimique toxique. Seule l'eau s'évapore dans l'air lors de l'application, pas de vapeurs chimiques. Pratiquement inodore. Sèche rapidement et durablement. Peut durer des jours sur les ongles, des semaines sur les ongles des pieds. Facile à enlever, aucun dissolvant pour vernis à ongles n'est nécessaire. Ininflammable, sécuritaire pour voyager.


    Pour les enfants de 3 ans et plus. Utiliser sous la surveillance d'un adulte.

    Fabriqué dans les installations de la marque à Guelph, Ontario, Canada

    Taille : 2 x 5 ml / 2 x 0,17 oz / ch.

website

Your cart

Your cart is empty

Glimmer Glam

Regular price $10.00
Unit price
per 
Sunkissed Sweeties Hunnies Glimmer Glam Beauties Buddies Cuties Besties
Availability
 
Shipping calculated at checkout.

    • This duo polish set promises a dazzling, party-ready manicure that's as unique as you are. The silver glitter captures the light, creating a stunning dance of reflections on little fingertips. Complete the look with the confetti polish, a burst of vibrant colors suspended in a clear nail polish, adding a playful touch to your nail art.

      This duo set is water based & peelable. No toxic chemicals. Only water evaporates into the air when applied, no chemical fumes. Virtually odorless. Dries fast & durable. Can last for days on fingernails, weeks on toenails. Easy to remove, no nail polish remover is needed.  Non flammable, safe to travel with.  


      For children 3 years and older. Use under adult supervision. 

      Made at the brand's facility in Guelph, Ontario, Canada

       Size: 2 x 5ml / 2x 0.17oz / ea.


    This duo polish set promises a dazzling, party-ready manicure that's as unique as you are. The silver glitter captures the light, creating a stunning dance of reflections on little fingertips. Complete the look with the confetti polish, a burst of vibrant colors suspended in a clear nail polish, adding a playful touch to your nail art.

    This duo set is water based & peelable. No toxic chemicals. Only water evaporates into the air when applied, no chemical fumes. Virtually odorless. Dries fast & durable. Can last for days on fingernails, weeks on toenails. Easy to remove, no nail polish remover is needed.  Non flammable, safe to travel with.  


    For children 3 years and older. Use under adult supervision. 

    Made at the brand's facility in Guelph, Ontario, Canada

     Size: 2 x 5ml / 2x 0.17oz / ea.